Language: IT  EN  DE  FR  ES
 

Vacances en Toscane

Search in Toscane
 
 
Recherche hotels
Recherchez un hôtel en Toscane, le meilleur de 1 à 5 offerts tient le premier rôle.



Vacances en Ligurie
Ligurie Guide de voyage Italie - Information pour des vacances, tourisme et logement: hotel, B&B, camping, appartements, villa, Agritourisme, maison: Gênes, Salon Nautique de Gênes, San Remo, Alassio, 5 terre, Portofino, Santa margherita ligure, Camogli.



Recherche Result

Piazza dell'anfiteatro, Lucca

La Piazza dell'anfiteatro (place de l'amphithéâtre) est un place, établi sur les ruines de l'amphithéâtre romain antique (III siècle b.C.), qui détermine sa forme elliptique particulière. La place est ..
 





Jardin botanique, Lucca

Le jardin botanique, levé dans 1820 mercis à Maria Luisa di Borbone, a été considéré parmi les structures collatérales de la Regia Università di Lucca, et ensemble réalisé à un laboratoire de la physi ..
 





Piazza del Campo, Siena

Piazza del Campo est la place principal de la ville de Siena, est célèbre pour sa particulière forme à coquille et célèbre partout dans le monde pour son beauté architectonique. À l'origine de Siena, ..
 





Piazza della Signoria, Firenze

La Piazza della Signoria est la place central de Florence, siège de l'autorité civile avec Palazzo Vecchio et coeur de la vie sociale de la ville. Il a un forme de L et est dans la partie centrale de ..
 





Loggia della Signoria, Firenze

Le Loggia della Signoria ou dei Lanzi (parce qu'ici le « Lanzichenecchi » - Lansquenets- campe en 1527), a été construit entre 1376 et 1381 avec la fonction de contenir les nombreux ensembles publics ..
 





Ponte Vecchio, Firenze

Le Ponte Vecchio (vieux pont) est l'un des symboles de Florence. Il traverse le fleuve Arno dans son point plus étroit. La première construction remonte à l'âge romain, mais à beaucoup de fois qu'il ..
 





Tour du Mangia, Siena

La tour de Mangia était la "tour de cloche" du palais communal. Par conséquent elle s'appelle du surnom de "Mangiaguadagni" donné à son premier gardien, célèbre parce qu'il a apprécié les plaisirs de ..
 





La Tour Penchée, Pisa

La tour de Pise est la tour penchée la plus célèbre du monde, un monument célèbre universel. Commencé en 1173, la tour, entièrement construite en marbre, a commencé à l'excédent coudé avant l'accomp ..
 





Le Baptistère , Pisa

Le bâtiment a été commencé en 1152, afin de remplacer un baptistère précédent, plus petit, qui était aux sud de la cathédrale. Le nouveau positionnement et les grandes dimensions sont inspirés au bapt ..
 





Cimetière, Pisa

La cimetière a été commencée en 1277, le dérniere des bâtiments monumentaux de Piazza dei Miracoli. D'un point de vue architectonic, il se compose par les hauts murs rectangulaires, extérieur en marbr ..
 





Piazza dei Cavalieri, Pisa

Le Piazza dei Cavalieri (place des chevaliers) est, après la Piazza dei Miracoli, la place la plus célèbre de la ville. Dans cette zone il y avait le forum romain antique de la ville de Portus Pisan ..
 





I Quattro Mori, Livorno

À la fin du siècle XVI les travaux pour la réalisation de la nouvelle ville enrichie de Livorno ont commencé. Afin de célébrer cette entreprise et les triomphes de l'ordre des chevaliers de Santo Ste ..
 





Fortezza Nuova, Livorno

La fortification est l'antique "bastion du S. Francesco". La construction du Fortezza Nuova (nouvelle forteresse) remonte à la fin du 1500, quand l'architecte Buontalenti a pensé un plan pour la nouve ..
 





Venezia Nuova, Livorno

Le Venezia Nuova est un quart de Livorno, le seul du centre de la ville qui, après les devastations de la deuxième guerre mondiale, a conservé la grande partie de ses bijoux historiques et architecton ..
 





Forteresse Medicea, Arezzo

La forteresse Medicea, cette se tient sur la colline de San Donato (viale B.Buozzi), constitue un exemple important de l'architecture défensive militaire du 16ème siècle. La forteresse a été construit ..
 





Piazza della Sala, Pistoia

Le Piazza della Sala de Pistoie, coeur de la ville antique, ou seulement Sala, car il s'appelle habituellement à Pistoie, il est l'une des places les plus antiques de la ville et des droits son nom au ..
 


 

Les murs de la ville, Grosseto

Les murs de Grosseto sont l'un des exemples rares en Italie des ville-murs qui a l'intégrale arrivée à nous. Les murs de Grossseto ont des origines antiques : un premier bâtiment était déjà présent de ..
 





Rocca Malaspina, Massa

Le château Malaspina domine la ville de Massa: la partie la plus antique du château est la partie élevée, celle doit avoir contenu le premier château, depuis le 11ème siècle. Sa fonction était de diri ..
 


 

 

 

 

 

 

tuscanytravels.info © italytravels.info
tommstudio - tourism promotions - P.Iva I 02948970138

top | Site Map | About Us
 

Regarde aussi:
Guide touristique Italie : Toscane life & holiday : Mer de la Ligurie : Baie de Naples : Ile de la Sicile
Rome : Florence : Venice : Milan : Naples
lac de Côme : Lac Majeur : lac de Garde : lac d'Iseo : Logements italiens lacs
Les Alpes Italien : Dolomites été et hiver : Valtellina on line